Joliette Mitsubishi
Sans frais :
1 833 545-0592
Mitsubishi Mirage 2023

Mitsubishi Mirage 2023

Mitsubishi Mirage 2023, l'économique bien pensée

Elle est l'une des voitures les plus économiques au pays. Elle est aussi l'une des moins dispendieuses. Mais ce n'est pas parce qu'elle est abordable que la petite Mitsubishi Mirage 2023 ne peut pas vous offrir une conduite inspirante et une paix d'esprit grâce à sa garantie de 10 ans. La petite sous-compacte affiche un style dynamique et moderne, repensé il y a quelque temps, et conserve sa maniabilité et la simplicité qui en font une exceptionnelle voiture urbaine, prête à relever tous les défis.

La plus économique

Pour lancer cette petite voiture sur nos routes, Mitsubishi a doté sa Mirage d'un moteur 3 cylindres 1,2 litres qui génère une puissance de 78 chevaux et un couple de 74 livres-pied. Tout cela est acheminé aux roues avant par le biais d'une transmission à variation continue silencieuse. Ainsi outillée, la petite voiture présente une cote de consommation d'à peine 6,2 litres aux 100 kilomètres en mode combiné. Précisons qu'en version de base, la Mitsubishi Mirage ES est toujours disponible avec une boite manuelle 5 vitesses.

Plus d'espace qu'il n'y parait

La petite Mitsubishi Mirage 2023 a beau être économique, elle offre tout de même un habitacle confortable et complet. Les cinq passagers disposent d'un surprenant dégagement, surtout aux places avant. Les occupants de l'avant peuvent d'ailleurs compter sur des sièges chauffants, selon la version retenue. L'espace de chargement est aussi impressionnant pour une sous-compacte, puisqu'elle offre 484 litres en mode standard, mais plus de 1331 litres lorsque la banquette de deuxième rangée est rabattue.

Une voiture connectée

La Mitsubishi Mirage 2023 ne délaisse pas non plus la technologie. Elle dispose de la connectivité Bluetooth de sériee, ce qui permet de téléphoner en mains libres. Un système audio à quatre haut-parleurs, un écran tactile de 7,0 pouces, Apple CarPlay et Android Auto sont tous de série. Pour ceux qui recherchent une configuration plus haut de gamme, un système audio Rockford Fosgate est proposé en option, offrant une puissance et une qualité sonore qui surprendra.

Sous-compacte sécuritaire

La taille n'est pas un obstacle quand vient le temps de parler sécurité, puisque la Mitsubishi Mirage 2023 est doté d'une série d'assistances et d'aides à la conduite conçues pour protéger ses occupants. Du nombre, mentionnons, la présence d'un système de freinage d'urgence automatisé, d'un système d'alerte de franchissement de ligne et de phares automatiques à haute intensité. Certaines de ces fonctions varient selon la version choisie.

Mitsubishi Mirage 2023

À RETENIR

  • Moteur 3 cylindres 1,2 litre
  • Puissance de 78 chevaux
  • Couple de 74 chevaux
  • Transmission manuelle ou CVT
  • Cote de consommation de 6,2 l aux 100 km
  • Rouage à traction
  • Capacité de chargement de 1331 litres
  • Écran tactile de 7 pouces
  • Système audio Rockford Fosgate optionnel
  • Freinage d'urgence automatisé
  • Alerte de franchissement de ligne offert
  • Sièges chauffants avant disponibles

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non