Joliette Mitsubishi
Sans frais :
1 833 545-0592
Mitsubishi Mirage 2024

Mitsubishi Mirage 2024

La Mitsubishi Mirage 2024, c'est le véhicule urbain parfait en toutes circonstances. Abordable, elle est sans doute la voiture la moins dispendieuse sur le marché canadien et elle offre une fiabilité, une durabilité et un surprenant plaisir de conduite. Ses dimensions réduites en font la parfaite compagne de ville, et sa motorisation frugale n'affectera pas votre budget. Comme premier véhicule à vie, ou comme second véhicule pour la famille, la Mirage 2024 est un choix plus que rationnel.

Vive et économique

Sous le capot, la Mitsubishi Mirage 2024 dispose d'un moteur 3 cylindres 1,2 litre de 78 chevaux. Un chiffre qui peut sembler léger, mais ne vous y trompez pas : le véhicule affiche des accélérations surprenantes, gracieuseté notamment de son poids léger (à peine 965 kilos) et de son choix de transmission. Car la Mirage est toujours offerte avec, au choix, une boite manuelle 5 rapports pour la version de base ou la boite CVT automatique plus populaire.

La sécurité d'abord

En plus de sa maniabilité exceptionnelle, la Mirage 2024 dispose en effet d'un rayon de braquage de 4,6 mètres tout au plus, elle offre également un ensemble de technologies de sécurité pour vous permettre de prendre la route en toute sérénité. Sa conception même, avec une carrosserie à sécurité d'impact renforcée permet de distribuer le choc sur toute la surface de la voiture, préservant ainsi les occupants. Mais au-delà de cette conception, elle ajoute en option la prévention des collisions avant avec détection de piéton, l'avertisseur de sortie de voie et les feux de route automatiques.

Un habitacle bien équipé

Pour faciliter la conduite, la Mirage 2024 dispose d'un écran multifonction central couleur de 7 pouces affichant les images de la caméra de recul (livrée de série) ainsi que les commandes du système audio à quatre haut-parleurs fourni de série et offrant la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. Un espace total de chargement de 1 331 litres est également disponible en abaissant les banquettes.

Garantie exceptionnelle

Ce qui distingue la Mitsubishi Mirage 2024, au-delà de son côté pratique et de sa cote de consommation de 6,2 litres aux 100 km, c'est la garantie exceptionnelle dont elle dispose. Elle offre ainsi une garantie de 5 ans ou 100 000 kilomètres et une assistance routière complète pour la même durée. Le groupe motopropulseur, quant à lui, profite de la meilleure garantie de l'industrie, soit 10 ans ou 160 000 kilomètres. De quoi rouler l'esprit tranquille longtemps!

Mitsubishi Mirage 2024

À RETENIR

  • Moteur 3 cylindres 1,2 L
  • Puissance de 78 chevaux
  • Couple de 74 livres-pied
  • Transmission manuelle 5 vitesses ou automatique CVT
  • Consommation moyenne de 6,2 L aux 100 km
  • Capacité de chargement de 1 331 litres
  • Système audio Rockford Fosgate offert
  • Sièges chauffants optionnels
  • Rayon de braquage de 4,6 mètres
  • Carrosserie à sécurité d'impact renforcée
  • Caméra de recul de série
  • Avertissement de sortie de voie disponible

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Configurer votre Mirage
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Joliette Mitsubishi
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Joliette Mitsubishi
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE