Joliette Mitsubishi
Sans frais :
1 833 545-0592
Mitsubishi Outlander 2022

Mitsubishi Outlander PHEV 2022

Mitsubishi Outlander PHEV, le VUS le plus complet

Quand on cherche un véhicule utilitaire sport, on recherche à la fois l'espace, la sécurité et la polyvalence. Si on peut y ajouter l'économie de carburant, on a définitivement le véhicule idéal. C'est sans doute ce qui explique le succès du Mitsubishi Outlander PHEV (pour Plug In Hybrid Electric Vehicle) qui marie les caractéristiques impressionnantes du Outlander traditionnel aux capacités électriques d'un moteur dont l'autonomie a été augmentée pour 2022.

De nouvelles capacités

En 2022, le véhicule conserve sa plateforme et ses dimensions. Il propose aussi toujours sa motorisation à essence, un moteur 4 cylindres 2,4 L MIVEC, jumelé à deux moteurs électriques logés sur les essieux avant et arrière. Cette motorisation fournit un total de 221 chevaux et un couple de 148 livres-pied. Ces moteurs sont désormais mariés à une batterie de 13,8 kWh, offrant une autonomie électrique rehaussée à 39 kilomètres. Une transmission DirectDrive achemine la puissance aux roues.

De l'espace en abondance

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2022 peut accueillir, en tout confort, cinq passagers. Son dégagement de 963 mm pour les jambes aux places arrière le situe quasi au sommet de sa catégorie. Quant à l'espace de chargement, il est abondant : 1 886 litres une fois la banquette arrière rabattue. Cet espace de chargement s'ajoute à la capacité de remorquage de 1 500 livres du véhicule, ce qui le rend pratique dans toutes les circonstances.

Intégral et sécuritaire

Avec la présence de ses deux moteurs aux essieux, le Mitsubishi Outlander PHEV obtient un rouage intégral S-AWC (pour Super All Wheel Control) parmi les plus performants de la catégorie. Ses réactions rapides lui permettent de garder les occupants en sécurité, peu importe les conditions. Un mode Neige rend la conduite hivernale encore plus simple. Le PHEV ajoute aussi une longue liste d'aides à la conduite, dont l'atténuation de collision avant, la surveillance des angles morts, l'assistance au changement de voie et l'alerte de circulation transversale arrière.

Confort et agrément

Un séjour dans un Outlander PHEV ne serait pas parfait si on n'y avait pas installé un système d'infodivertissement facile à utiliser, dont les contrôles sont logés dans un écran central de 8 pouces, compatibles avec Android Auto et Apple CarPlay. On y retrouve aussi les informations de conduite, incluant la consommation électrique et des informations spécifiques qui vous aident à maitriser la consommation.

Mitsubishi Outlander PHEV 2022

En résumé

  • Moteur 4 cylindres 2,4 litres
  • Moteur électrique avant de 80 chevaux
  • Moteur électrique arrière de 94 chevaux
  • Transmission automatique DirectDrive 1 rapport
  • Rouage intégral S-AWC
  • Batterie lithium-ion de 13,8 kWh
  • Autonomie électrique de 39 kilomètres
  • Temps de recharge de 4 h (niveau 2)
  • Capacité de remorquage de 1 500 livres
  • Écran multimédia de 8 pouces
  • Ensemble de sécurité embarqué
  • Admissible aux incitatifs gouvernementaux

Comme nul autre VUS sur la planète

Modes de conduite sélectionnés automatiquement

Que vous utilisiez le carburant, les moteurs électriques ou les deux, l'Outlander PHEV vous offre une polyvalence répondant à tous vos besoins de conduite. L'Outlander PHEV sélectionne de manière transparente les deux moteurs électriques ou le moteur à essence hautement efficace pour offrir une conduite incroyablement silencieuse et souple, sans compromis sur le confort, l'efficacité ou la performance. Il sélectionne automatiquement un des trois modes de conduite (VÉ, hybride en série et hybride parallèle) selon l'évolution des conditions et votre style de conduite.

Conduite hybride

Mode hybride en série

Conduite électrique : Mode hybride en série

Le véhicule est propulsé par deux moteurs électriques, alors que le moteur à essence génère de l'électricité supplémentaire.

Conduite électrique

Mode de conduite VÉ

Mode de conduite VÉ

Le véhicule est propulsé par les deux moteurs électriques à l'aide de l'électricité de la batterie de traction.

Mode hybride parallèle

Mode hybride parallèle

Le véhicule est propulsé par le moteur à essence avec l'aide des moteurs électriques lorsque plus de puissance est requise.

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non