Joliette Mitsubishi
Sans frais :
1 833 545-0592
2 jomi outlanderphev header 1200x400
outlanderphev2024 header 1200x400

Mitsubishi Outlander PHEV 2024, économie et performance

Le Mitsubishi Outlander PHEV, pour plug-in hybrid electric vehicle ou hybride rechargeable, est l'un des plus grands succès de la marque. Car le VUS mise à la fois sur le confort, l'espace, le style et l'économie pour offrir une expérience de conduite satisfaisante dans toutes les conditions. Redessiné en 2023, la version 2024 du Mitsubishi hybride branchable mise sur une plateforme solide, et une mécanique éprouvée.

Économie d'abord

C'est évidemment l'économie de carburant qui devient la marque de commerce de ce grand VUS aux surprenantes capacités. En mode 100% électrique, sa batterie de 20 kWh permet une autonomie de 61 kilomètres avec une recharge rapide de seulement 38 minutes. Jumelé au moteur 4 cylindres 2,4 litres et à ses deux moteurs électriques, il affiche une consommation moyenne d'à peine 9 litres aux 100 kilomètres, pour une puissance totale de quelques 248 chevaux.

Sécuritaire et efficace

Comme tout véritable utilitaire sport, le Mitsubishi Outlander PHEV compte sur un rouage intégral d'une redoutable efficacité. Le système a été développé par des spécialistes sur des portions de route aux allures de rallye, exigeant du véhicule une rapidité d'intervention et une précision de haut niveau, grâce à l'intervention des deux moteurs électriques logés sur les deux essieux du véhicule. Au total, sept modes de conduite uniques sélectionnables par le conducteur (Power, Eco, Normal, Tarmac, Gravel, Snow, Mud) sont mariés au rouage S-AWC, offert de série, pour une maîtrise accrue dans toutes les situations.

De l'espace en abondance

Le Mitsubishi Outlander PHEV est l'un des plus imposants de sa catégorie. Ses dimensions plus grandes lui permettent d'offrir de l'espace pour 7 passagers selon la configuration retenue. Il conserve alors un coffre de 308 litres à l'arrière. Une fois les banquettes rabaissées, l'espace total de chargement devient encore plus imposant, atteignant quelques 1 822 litres au total. Il peut aussi servir d'outil de travail, étant capable de remorquer jusqu'à 1 500 livres.

Garantie sans souci

Fort d'une des meilleures garanties de l'industrie, le Mitsubishi Outlander PHEV est aussi un véhicule offrant sécurité et confort. Un système multimédia ergonomique s'affiche dans un écran central facile à configurer. Le VUS propose aussi une longue liste d'aides à la conduite, notamment le système MI-PILOT, qui regroupe des assistances comme le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-démarrage, l'assistance au maintien de voie et la reconnaissance des panneaux de signalisation, pour des trajets en toute sécurité.

Mitsubishi Outlander PHEV 2024

En résumé

  • Moteur 4 cylindres 2,4 l
  • 2 moteurs électriques
  • Rouage intégral S-AWC
  • Transmission à variation continue
  • Batterie lithium-ion de 20 kWh
  • Autonomie électrique de 61 kilomètres
  • Espace pour 7 passagers
  • Capacité de remorquage de 1 500 livres
  • Capacité de recharge rapide niveau 3
  • Système MI-PILOT de série
  • Caméras à vues multiples
  • Affichage tête haute de 10,8 pouces optionnel

Comme nul autre VUS sur la planète

Modes de conduite sélectionnés automatiquement

Que vous utilisiez le carburant, les moteurs électriques ou les deux, l'Outlander PHEV vous offre une polyvalence répondant à tous vos besoins de conduite. L'Outlander PHEV sélectionne de manière transparente les deux moteurs électriques ou le moteur à essence hautement efficace pour offrir une conduite incroyablement silencieuse et souple, sans compromis sur le confort, l'efficacité ou la performance. Il sélectionne automatiquement un des trois modes de conduite (VÉ, hybride en série et hybride parallèle) selon l'évolution des conditions et votre style de conduite.

Conduite hybride

Mode hybride en série

Conduite électrique : Mode hybride en série

Le véhicule est propulsé par deux moteurs électriques, alors que le moteur à essence génère de l'électricité supplémentaire.

Conduite électrique

Mode de conduite VÉ

Mode de conduite VÉ

Le véhicule est propulsé par les deux moteurs électriques à l'aide de l'électricité de la batterie de traction.

Mode hybride parallèle

Mode hybride parallèle

Le véhicule est propulsé par le moteur à essence avec l'aide des moteurs électriques lorsque plus de puissance est requise.


Galerie photo

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Joliette Mitsubishi
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Joliette Mitsubishi
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE