Joliette Mitsubishi
Sans frais :
1 833 545-0592
Mitsubishi Outlander 2022

Mitsubishi Outlander 2022

Mitsubishi Outlander 2022, le nouveau raffinement

C'est une toute nouvelle génération du Mitsubishi Outlander qui fait son apparition en 2022. Nouveau look, nouvelle plateforme et nouvelles performances font de ce nouvel utilitaire familial un choix qui se démarque de la concurrence.

S'il est vrai que la silhouette a changé et s'est modernisé, c'est aussi le confort et la polyvalence qui permettent à cet Outlander d'en offrir plus que jamais, tout en demeurant un des véhicules offrant la meilleure garantie de l'industrie.

Nouveau coup d'œil

Si vous voyez un trait commun entre l'ancien et le nouvel Outlander, regardez-y à deux fois. La nouvelle génération profite d'une calandre aux imposantes dimensions inspiréesdu concept Engelberg Tourer, et donne une allure plus contemporaine au VUS. Ses phares encadrés de chrome, placés aux coins extérieurs de la carrosserie, et le déflecteur avant viennent compléter un style plus affirméque jamais.

Même la partie arrière a été retouchée. Les blocs optiques sont plus effilés, et le hayon arrière offre de meilleures dimensions, ce qui améliore à la fois la visibilité et l'accès à l'espace de chargement.

Un habitacle repensé

Le cockpit est plus accueillant que jamais sur le nouvel Outlander. Les matériaux sont plus raffinés, et certains détails, comme les simples surpiqures à motifs de diamant sur les sièges de de certains intérieurs, suffisent à lui donner une finition sophistiquée.

L'écran tactile logé au centre est parfaitement bien intégré et offre des commandes faciles à utiliser. La console centrale est dégagée, et offre les commandes multimédias et les commandes de conduite, notamment le choix des différents modes. Le Outlander dispose aussi d'une troisièmerangée de sièges capables d'accueillir des passagers quand le besoin s'en fait sentir.

Des performances sans souci

Sous le capot, le Mitsubishi accueille un moteur 4 cylindres 2,5 litres de 181 chevaux et 181 livres-pied de couple, jumelé à une boîte automatique à variation continue. Le mariage des deux permet une conduite agréable et inspirée. Un incontournable équipe aussi le nouvel Outlander: le système intégral S-AWC de Mitsubishi, dont la qualité n'est plus à vanter. Il propose même plusieurs modes de conduite qui s'avèrent bien assez efficaces.

Meilleur choix sécurité Plus

On ne crée pas un VUS familial sans avoir la sécurité en tête. Mitsubishi ne fait pas exception et offre, avec son Outlander, une longue liste d'aides à la conduite, de série ou optionnelles. L'assistance MI-Pilot intègre le régulateur de vitesse adaptatif, l'assistance de maintien en voie d'autres fonctions. Plusieurs autres systèmessont aussi offerts, ayant permis au Mitsubishi Outlander 2022 de mériter le titre de Meilleur choix sécurité Plus de l'IIHS américain.

Le Mitsubishi Outlander 2022 est un véritable bond en avant pour la marque. Déjà populaire, ce VUS attirera de nouveaux acheteurs en offrant une conduite inspirée, eten conservant aussi sa garantie de 10 ans.

Mitsubishi Eclipse Cross 2022

En résumé

  • Moteur 4 cylindres 2,5 litres
  • Puissance de 181 chevaux
  • Couple de 181 livres-pied
  • Boite à variation continue
  • Rouage intégral S-AWC de série
  • Trois rangées de sièges
  • Système MI-Pilot
  • Classement Meilleur choix sécurité Plus
  • Apple Car Play et Android auto de série
  • Garantie 10 ans
  • Mitsubishi Connect
  • Capacité de remorquage de 907 kilos

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non