Joliette Mitsubishi
Sans frais :
1 833 545-0592
Mitsubishi RVR 2022

Mitsubishi RVR 2022

Mitsubishi RVR 2022, plus agréable

Le plus petit des utilitaires sport de la gamme Mitsubishi se présente en 2022 comme un choix plus intelligent que jamais. Sa silhouette moderne et indiscutablement unique lui donne une allure contemporaine. Mais c'est pour sa polyvalence, sa conduite sans souci et bien entendu, sa garantie exceptionnelle, que le Mitsubishi RVR 2022 est un choix logique pour ceux qui désirent un petit véhicule familial aux grandes possibilités.

Économie au menu

Même s'il est le plus petit, il ne s'en laisse pas imposer. Le RVR abrite sous le capot un moteur 4 cylindres 2,0 litres MIVEC avec une transmission à variation continue dont l'efficacité est éprouvée. Cette motorisation peut délivrer une puissance de 148 chevaux à 6 000 tr/min et un couple de 145 ft-lb à 4 200 tr/min. Un second moteur, 2,4 litres celui-là, augmente la puissance à 168 chevaux tout en conservant une cote de consommation de 9,8 litres aux 100 kilomètres.

Intégral et efficace

Qui ne connait pas le rouage intégral de Mitsubishi ? Le système AWC (pour All-Wheel Control) est l'un des plus avancés de l'industrie. On peut le placer en mode automatique, le véhicule choisit lui-même comment transférer le couple aux quatre roues, ou en mode Lock, qui permet au RVR 2022 de traverser les situations les plus difficiles. Ce système, de série sur la plupart des versions, est aussi jumelé au contrôle de la stabilité, rendant les trajectoires en virage plus sécuritaires et efficaces.

Un look revampé

Pour l'année modèle 2022, le Mitsubishi RVR reçoit quelques retouches esthétiques. La partie avant s'approche davantage des éléments traditionnels de la marque, avec des phares retouchés, alors que les ailes et le pare-chocs arrière ont aussi subi quelques changements, rendant le RVR plus dynamique. Dans l'habitacle, un écran central surmonte la console, offrant un accès au système multimédia. C'est dans cette console que l'on peut retrouve Apple CarPlay et Android Auto, ainsi que de la connectivité Bluetooth. Les commandes audio au volant, quatre haut-parleurs et une entrée audio auxiliaire vous permettent d'écouter votre musique préférée à votre convenance.

Sécurité active

Ce n'est pas parce qu'il est le plus petit de la famille que le Mitsubishi RVR 2022 n'est pas sécuritaire. Il est ainsi doté d'un ensemble de systèmes d'aide à la conduite. Du nombre, vous profiterez d'une assistance au freinage, d'un système de contrôle de la traction et du contrôle dynamique du véhicule. L'avertisseur d'angle mort et l'assistant de changement de voie, disponibles en option, vous alertent en fonction des mouvements des autres véhicules alors que le système d'alerte de circulation transversale arrière détecte toute collision possible lorsque vous faites marche arrière.

Mitsubishi RVR 2022

En résumé

  • Moteur 2,0 litres 148 chevaux
  • Moteur 2,4 litres 168 chevaux
  • Rouage intégral AWC disponible
  • Fonction de verrouillage du rouage intégral
  • Transmission automatique à variation continue
  • Sièges avant chauffants de série
  • Écran d'affichage de 8 pouces
  • Assistance au freinage de série
  • Détection d'angles morts optionnelle
  • Garantie 10 ans
  • Chaîne audio Rockford‐Fosgate disponible
  • Démarreur à distance offert

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non